Aurélie Bedin

Co-fondatrice & cheffe pâtissière

 

Entrepreneur ingénieur en pâtisserie, c’est ainsi qu’on peut la définir.

Car des métiers inattendus, Aurélie en a aujourd’hui plus d’un dans son sac.

Il faut dire que son parcours n’est pas des plus rectilignes. Au lieu d’aller titiller les bactéries, levures et autres enzymes dont elle avait appris tous les secrets au cours de ses études, elle préfère s’essayer au journalisme scientifique, à la communication institutionnelle… et dévie vers la cuisine, la pâtisserie, et finalement l’entreprenariat culinaire. 

Gérer une cuisine partagée, ça c’était en 2015, mais les mois passants elle n’a pu s’empêcher d’enfiler son tablier pour se mettre aux fourneaux.

Ainsi coexistent aujourd’hui Kitchen On Demand et Maison Orami, pour le plaisir des cuisiniers en mal d’espace et des amateurs de bonne chaire.

Amit Bhatt

Co-fondateur

 

Ses premiers souvenirs liés à la nourriture : la préparation d’une omelette alors qu’il avait tout juste 7 ans. La transformation d’un ingrédient sous l’action du feu est pour lui une révélation. Et la dégustation d’une olive, produit rare en Inde, le rend curieux de découvrir d’autres spécialités culinaires et d’autre cultures.

Jusqu’à son installation en France, il a résidé dans 3 pays et en a visité 44 autres. A chaque fois, il savoure les spécialités culinaires locales : il goûte un biltong en Afrique du Sud, trempe son fromage dans du chocolat chaud en Colombie.

De retour sur les bancs de l’école pour suivre un MBA à HEC, il troque finalement son costume contre un tablier de cuisine pour vivre sa passion. Il est formé par des chefs de chez Alain Ducasse et se fait la main lors d’un stage au sein du prestigieux restaurant le Jules Verne de la Tour Eiffel.

Par la suite, il crée son service traiteur en Ile de France. Un seul objectif : des préparations savoureuses pour les yeux et les papilles, des employés heureux, et surtout, des client comblés.