BARBECUE

FUMÉ

20,9 €HT
par personne

GRILLÉ

28,9 €HT
par personne

BRAISÉ

36,4 €HT
par personne

Voici venu le moment de profiter des jours les plus longs et les plus ensoleillés de l’année. Nous apprécions de nous retrouver autour d’un barbecue, car c’est une occasion particulière de profiter de la nature, du soleil et des personnes que nous apprécions.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, Maison Orami vous facilite l’organisation de votre barbecue festif : viande et plats préparés, barbecue et cuisinier, vaisselle, verrerie… nous pouvons nous charger de tout.

En tant que traiteur engagé, nous vous proposons un choix de viandes 100% origine France, et pour certaines labellisées (volaille IGP de Normandie, porc d’Antan, boeuf charolais…).

En tant que traiteur engagé, tous nos accompagnements, fromages et desserts sont préparés maison avec une sélection de produits locaux des fournisseurs du plateau de Saclay et d’Ile de France.

Vous trouverez sûrement l’offre qui vous ressemble parmi nos trois propositions de barbecue ci-dessous. Ces formules sont valables en juin, juillet, septembre, et pourquoi pas octobre.

Les commandes sont possibles pour un minimum de 50 personnes
Viande : 350 gr ┃Accompagnements : 250 gr ┃Dessert : 80 gr.
Le pain, les chips et les sauces (Ketchup, Mayonnaise, Moutarde de Dijon) sont inclus dans la formule.

La location d’un barbecue s’élève à 150€HT sur une base de 100 personnes. 

Le service d’un chef s’élève à 225€HT sur une base de 50 personnes. Le chef se charge de l’installation du barbecue, de la cuisson des viandes/poissons/légumes, du service des convives pour les éléments rôtis, du débarrassage et du rangement du barbecue.

Nous vous conseillons également un maître d’hôtel pour 50 personnes, au tarif de 225€HT pour une prestation de 6 heures. Le maître d’hôtel se charge du nappage et de l’installation du buffet, du service des boissons, du ravitaillement régulier du buffet, du débarrassage et du rangement.

Nous pouvons vous fournir tout le matériel nécessaire à l’installation d’une garden-party dans votre entreprise : tables, chaises, barnum, parasol, etc. Nous contacter pour obtenir un devis.

Toutes nos formules incluent la vaisselle jetable écoresponsable : assiette en pulpe, couverts compostables, gobelets en carton, serviette eco-friendly.
La vaisselle durable peut être fournie sur demande (voir les tarifs de nos services).

20,9 €HT
PAR PERSONNE

FORMULE « FUMÉ »

 3 viandes au choix

  • Chipolata, Merguez
  • Filet de poulet saveur aigre douce, rôti ou tandoori
  • Steak hâché
  • Brochette de saumon (supp. 1,5€HT)
  • Brochette de viande et poivrons

2 salades composées au choix

  • MILAN
  • MEXICO
  • MARRAKECH
  • NICE
  • MISH MISH
  • HANOI

(*voir la composition de nos salades)


Panaché de desserts

  • Brownie noix de pécan
  • Muffin pistache myrtille

28,9 €HT
PAR PERSONNE

FORMULE « GRILLÉ »

6 amuses-bouches

  • Pic melon jambon de pays menthe
  • Pic tomate cerise mozzarela di buffala basilic
  • Pic gravlax de truite et fruit de saison
  • Club-sandwich mousse de thon aux herbes et tomates marinées
  • Brochette de légumes rôtis (poivrons, courgette, halloumi)
  • Cube de légumes, crème de basilic

3 viandes au choix

  • Chipolata, Merguez
  • Filet de poulet saveur aigre douce, rôti ou tandoori
  • Steak hâché
  • Brochette de saumon (supp. 1,5€HT)
  • Brochette de viande et poivrons

    2 salades composées au choix

    • MILAN
    • MEXICO
    • MARRAKECH
    • NICE
    • MISH MISH
    • HANOI

      (*voir la composition de nos salades)


      Panaché de desserts

      • Tarte aux fruits de saison
      • Tarte ganache chocolat et framboises

      36,4 €HT
      PAR PERSONNE

      FORMULE « BRAISÉ »

      6 amuses-bouches

      • Pic melon jambon de pays menthe
      • Pic tomate cerise mozzarela di buffala basilic
      • Pic gravlax de truite et fruit de saison
      • Club-sandwich mousse de thon aux herbes et tomates marinées
      • Brochette de légumes rôtis (poivrons, courgette, halloumi)
      • Cube de légumes, crème de basilic

      3 viandes au choix

      • Chipolata, Merguez (BIO)
      • Côte de boeuf sauce béarnaise
      • Filet de poulet saveur aigre douce, rôti ou tandoori (Bleu Blanc Coeur)
      • Steak hâché (BIO)
      • Brochette de saumon (supp. 1,5€HT)
      • Brochette de viande et poivrons

      2 salades composées au choix

      • MILAN
      • MEXICO
      • MARRAKECH
      • NICE
      • MISH MISH
      • HANOI

        (*voir la composition de nos salades)


        Quatuor de mignardises

        • Macaron pistache
        • Dôme chocolat
        • Tartelette au citron
        • Pavlova aux fruits rouges

        COMPOSITION
        DE NOS SALADES

        • MILAN : mini pennes, pesto, antipastis, fromage de brebis, olives, roquette
        • MEXICO : riz blanc et noir, maïs, haricots rouges, avocats, poivrons, tomates, concombre, coriandre
        • MARRAKECH : taboulé 3 grains, légumes rôtis et crudités, olives, raisins secs, persil, menthe
        • NICE : pommes de terre, artichauts marinés, tomates séchées, cranberries, noix, roquette
        • MISH MISH : haricots verts, pois chiches, pousses d’épinards, grenade
        • HANOI : nouilles sautés, légumes de saison au wok, coriandre et cacahuètes

        Nos p’tit plus pour compléter

        PLATEAU DE FROMAGE & PAIN

        1,2 kg – 20 personnes
        55 €HT

        • Sainte Maure de Touraine OU Roquefort
        • Brie de Meaux OU Brillat Savarin (fromages Ile-de-France)
        • Comté affiné 12 mois OU Saint Nectaire fermier

        CORBEILLE DE CRUDITÉS & DIPS

        20 personnes
        45 €HT

        • Crudités de saison – 1,5 kg
        • Houmous – 300 gr
        • Fromage blanc de campagne aux fines herbes – 300 gr

        CORBEILLE DE FRUITS

        2 kg – 20 personnes
        35 €HT

        ÉTÉ/AUTOMNE : abricots; fraises/cerises; pêches/nectarines; prunes ; raisins

        HIVER/PRINTEMPS : pommes/poires, bananes, kiwis

        FRUITS SECS : Noix, figues et abricots secs, pruneaux

        Carte des boissons Agriculture Biologique

        SOFTS

        • Forfait par personne : 2,5€HT
        • Café : 1,5€HT
        • Evian - 1 litre : 2,5€HT
        • San Pellegrino - 1 litre : 2,5€HT
        • Jus de pomme, ferme de Viltain (Jouy en Josas) - 1 litre : 4,5€HT
        • Pur jus d'orange Agriculture Biologique - 1 litre : 4,5€HT

        BOISSONS ALCOOLISÉES

         

        • Forfait par personne : 4,5€HT
        • Vin rouge Côtes du Rhône Bio, Corinne Depeyre - 0,75 litre : 13,9€HT
        • Vin rouge Côtes du Rhône Bio, l'Arbre des Vignes - 0,75 litre : 13,9€HT
        • Vin blanc Côtes du Rhône Bio, Corinne Depeyre - 0,75 litre : 13,9€HT
        • Vin blanc Chardonnay Bio, Gérard Bertrand - 0,75 litre : 14,9€HT
        • Bière Blanche Bio, Oxbier (Marcoussis) - 0,75 litre : 9,9€HT
        Liste des prestations de service

        SERVICE

        Nappage/installation de votre prestation traiteur

        Nappage/Installation : 1€ HT par personne (minimum forfaitaire de 25€HT)
        Nappage en matériau non tissé Spunbond fabriqué en France.
        Possibilité de nappage tissu sur demande.

        Fourniture de vaisselle durable pour un événement zéro déchet

        • KIT BUFFET : 1 grande assiette, 1 petite assiette, trio de couverts inox, 1 gobelet verre - 4,25 €HT par personne
        • KIT APÉRITIF ET COCKTAIL - 1 gobelet verre, 1 flûte rubis - 2,65 €HT par personne
        • KIT FINGER FOOD - 1 grande assiette, 2 bodegas, 1 cuillère et 1 fourchette inox ou comestibles, 1 gobelet verre - 5,6 €HT par personne
        • KIT PETIT DÉJEUNER CLASSIQUE/PAUSE : 1 tasse café, 1 tasse thé, 1 cuillère café inox ou comestible, 1 gobelet verre - 3,65 €HT par personne

        Pour les prestations personnalisées, vaisselle durable sur mesure et tarification sur devis.

        LIVRAISON

        • Livraison jusqu'à  15 km autour de Palaiseau – à partir de 25 €HT (le tarif peut être ajusté à la hausse en cas de contraintes logistiques)
        • Livraison au-delà de 15 km de Palaiseau – à partir de 50 €HT (le tarif peut être ajusté à la hausse en cas de contraintes logistiques)  

        Livraison offerte (hors gros matériel) pour toute commande supérieure à 500€HT jusqu'à 15 km de Palaiseau
        Pour tout nouveau client professionnel, la première livraison (hors gros matériel) est offerte jusqu'à 15 km de Palaiseau

        REPRISE MATÉRIEL (percolateur, thermos, caissons isothermes, saladiers...)

        • Reprise jusqu'à 15 km autour de Palaiseau - 25 €HT
        • Reprise au-delà de 15 km de Palaiseau - 50 €HT

        PERSONNEL

        • Maître d'hôtel : 260 €HT (vacation de 6 heures)
        • Cuisinier : 220 €HT (vacation de 6 heures)

        Les maîtres d'hôtels se chargent de l'installation de votre prestation, du service des convives, du débarrasse et du rangement. Choisir du personnel de service, c'est réhausser la qualité de votre événement, et profiter pleinement de vos convives en vous déchargeant des aspects logistiques.
        Prévoir au moins un maître d'hôtel pour 30 convives.