CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

JANVIER 2021

Toute commande implique l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

COMMANDES EN LIGNE DE PLATS CUISINÉS

Maison Orami vous propose, via une boutique en ligne, une sélection de plats cuisinés, salades conviviales, desserts, gourmandises sucrées et salées et boissons, sur commande livrées à domicile sur les communes de Palaiseau, Igny, Villebon sur Yvette, Massy et Le Plessis Robinson.
Consulter les Conditions Générales de Vente spécifiques à cette boutique spécifique aux plats cuisinés en livraison et click&collect.

OFFRE

Maison Orami, traiteur événementiel localisé à Palaiseau, propose aux entreprises et particuliers un ensemble de produits et services traiteur décrits sur son site Internet orami.fr. Maison Orami traiteur intervient sur toute l’Ile de France et plus spécifiquement Paris, le département de l’Essonne, Palaiseau, Gif sur Yvette, Massy, Les Ulis, Villebon sur Yvette, Igny, Vélizy.

Maison Orami propose également des prestations sur mesure afin de répondre au mieux aux envies et besoins de ses clients.

COMMANDE : DEVIS, MODIFICATION, ANNULATION

1) Les demandes de devis pour les prestations traiteur sont possibles :
Par téléphone : 06 19 40 78 11
Par mail ab (at) orami.fr
Via le formulaire disponible sur notre site à l’adresse www.orami.fr/contact

2) Toute commande de prestation traiteur n’est effective qu’à réception du devis signé et, le cas échéant, versement de l’acompte demandé.
Minimum de commande : 400€HT

3) Pour nos offres « nos plateaux cocktail à la carte », un minimum de 2 unités par type de plateau est requis.

4) Toute confirmation, modification ou annulation de commande doit être envoyée par courriel du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, à l’adresse : commande@orami.fr
Les confirmations et modifications de commande doivent intervenir :
• la veille avant 9h00 pour les plateaux repas et les petits déjeuners (le vendredi avant 15h00 pour les livraisons prévues le lundi suivant)
• 72 h à l’avance pour les cocktails, buffets, et prestations personnalisées.
• Pour des modifications entraînant une variation du prix de la prestation supérieure à 10%, des frais techniques et administratifs pourront être facturés.
Les annulations de commande sont soumises aux conditions précisées dans le devis.

CONDITIONS D’EXÉCUTION DE LA PRESTATION

Les produits traiteur livrés doivent être consommés le jour de livraison et ne doivent en aucun cas être congelés, afin qu’ils conservent leur qualité et leur fraîcheur. En cas de livraison de marchandises sans service, Maison Orami traiteur événementiel ne pourra être tenu responsable d’une mauvaise conservation ou d’une mauvaise mise en œuvre des produits livrés (présentation, réchauffage…). Les produits frais doivent être conservés dans un endroit propre, frais (entre 2°c et 4°c) et sec.
Maison Orami traiteur événementiel se réserve le droit de modifier la composition de ses menus pour une formule équivalente en cas d’imprévu lié à l’approvisionnement en matières premières, et en cas de force majeure.

LIVRAISON

Votre traiteur Maison Orami, localisé à Palaiseau, vous propose ses services en Essonne (91), Hauts de Seine (92), Val de Marne (94), Yvelines (78) et à Paris (75). Les tarifs de livraison dépendent du lieu de livraison (localisation, accessibilité, contraintes de stockage).

Maison Orami fera en sorte de respecter les délais de livraison indiqués à titre indicatif dans le devis. Cependant, les retards éventuels ou avances dans l’horaire prévu ne dépassant pas 2h00 ne donnent pas droit au client d’annuler ou de refuser la commande et de réclamer des dommages et intérêts. Par ailleurs, Orami ne pourra être tenu responsable en cas de perturbations dans l’exécution de sa prestation dues à des éléments extérieurs tels que grève, intempérie, manifestation ou blocage sur voie publique…

TARIFS – CONDITIONS DE RÈGLEMENT

Maison Orami se réserve le droit d’augmenter les tarifs indiqués dans ses devis en cas d’augmentation supérieure à 20% des cours des produits.
Les conditions de règlement indiquées dans le devis doivent être honorées par le client. Le non paiement des sommes dues dans le délai fixé entraînera une mise en demeure.

RÉCLAMATION

Toute réclamation sur la qualité/quantité des produits doit être formulée par écrit à la livraison. Toute réclamation non signalée lors de la livraison des marchandises sera considérée comme nulle et non avenue.
Tout litige relatif à la présente vente sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Nanterre.